Boule de Neige Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Que faut il faire de ce forum ?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Divers -> En ce qui concerne le Forum...
Sujet précédent :: Sujet suivant

Quel avenir pour ce forum ?
On le supprime ! Niaaarck !
0%
 0%  [ 0 ]
On fait rien , on s'en fout pas mal de ce truc !
0%
 0%  [ 0 ]
On le remanie , on vide les sujets foireux , on refait son apparence , on nomme de nouveaux reponsables et on repart comme dans l'temps !
87%
 87%  [ 7 ]
On en fait un autre , celui là est vraiment foireux
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Tonio

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 22:13 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ? Répondre en citant

Aujourd'hui nous voilà face à un forum déserté , tant par ses administrateurs que par ses membres.
Un bel outil de communication en moins .
Pourtant ce forum pourrait servir à tellement de choses.
Que faire ?

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 22:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 17:55 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ? Répondre en citant

On apporte du Champagne et des femmes et on voit si ça repart

T ES

Tonio

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 18:33 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ? Répondre en citant

MaT a écrit:
On apporte du Champagne et des femmes et on voit si ça repart
Vendu , prend le Champagne , je m'occupe des femmes ! Twisted Evil

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
Léo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 18:41 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ? Répondre en citant

heu j'pe vnir les coupain Mr. Green

non plus serieusement pour moi il faut juste le retaper un peu c'est comme transformer une vielle caravane en barraque a frite Mort de Rire et les vieux sujet on les balances dans une partie qui porterait le doux nom de historique voila

Cette autre vie qu'est cette vie dès qu'on se soucie de son âme

Tonio

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 18:42 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ? Répondre en citant

Ok , bah faut que je chope Denis pour qui me nomme Admin ou Modo , je vais m'occuper de tout ça !

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
Léo

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 18:46 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ? Répondre en citant

si ta besoin d'aide Wink j'ai un vieu passer de geek et de gourou de jeux en ligne (je connait un peux ces forum Wink )

paulichon

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 20:03 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ? Répondre en citant

Moi je pense qui faudrait en refaire un neuf tout beau. Dirigé par des personnes actifs d'internet et du Lycée.
Je veux pas me traiter de sur-doué d'internet, mais si ça intéresse, je manie a 100% tout ce qui est gestion de forum By XOOIT. (Un forum genre celui là)...
J'en ai créer un que je me sert pas juste pour m'amuser.
Donc voila je le dis juste ! (si ça intéresse)
Ou pire si on en refait un nouveau de forum, faudrait faire une réunion (même si on garde celui là) pour savoir ce qui faudrait mettre dedans (comme catégorie) qui pourrait arranger les Lycéens. Voir changer le nom. Puis proposer au gens de faire des graphismes pour le forum (bannières, logos, icônes etc....)

MSN
denis

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 19:53 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ? Répondre en citant

Voila je suis administrateur depuis l'année derniere c'est vrai que le forum à un peu été abandonner par tous mais on va si donner à fond pour le refaire marcher!!
Moi je m'occupe plus du Design après je viens d'ajouter Tonio comme administrateur et on va faire le tri, je pense, au niveau des vieux articles, des sujets qui dates, etc...
Si d'autre veulent devenir administrateur pour s'occuper un peu plus de tout ça dites le moi ce sera avec joie ou si vous voulez seulement apporter des idées je suis preneur!
Je pense aussi qu'on feras de la pub par l'intermédiaire du journal et de quelques affiche mise au lycée.
Voila pour les projets!
Que Ce Forum Reprenne Vie! ^^

Administrateur
rosecha

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 22:23 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ? Répondre en citant

Moi je suis totallement daccord avec denis parce que ce forum mérite d'être retapé !!!
désolé Paulichon mais je suis pas daccord avec toi parce que pour ma part il y a trop de sujets intéressant qui ne méritent pas d'être perdu ^^
Voilà mon point de vue, bonne soirée a tous... Cool  

Visiter le site web du posteurMSN
Léo

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 12:58 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ? Répondre en citant

d'accord avec sa auusi

Tonio

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 17:06 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ? Répondre en citant

Bonjour !
Alors voilà qu'est lancé le grand plan de relance du forum ?
Je me permet donc d'appeler une unité nationale pour le nouveau départ du forum ! (Je vais bientôt rentré au gouvernement de Fillon hé hé )

Je ne peux me permettre de supprimer tous les anciens posts et sujet sans faire un tri , cependant comment faire pour gardé ceux qui vous intéresse.

Aujourd'hui donc je vous demande simplement de poster un message sur les fils qui vous intéressent en justifiant un minimum et indiquant si vous souhaitez une modification ou une réorganisation de sujet.
J'envoie tout de suite un message a tous les membres que cela soit fait de la façon la plus "démocratique" possible. Un sujet sera conservé si 10 personnes différentes se manifestent sur ce dernier...
La suppression des sujet délaissés se fera le mercredi 22 octobre 2008 pour vous laisser suffisamment le temps de faire vos choix.

Je vous demande cependant d'ores et déjà de supprimé les sujets comportant moins de 10 messages et datant de plus de 6 mois.

Il sera ensuite temps de faire des propositions concernant l'organisation des sujets restants.

On compte sur vous !

Very Happy

PS : Sympa la collection Automne/Hiver du forum...

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
teckel29

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 17:47 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ? Répondre en citant

Faut juste le retaper un peut et dire aux gens de revenir =)
Et qu'on se remette à poster, puis voilà ^^

Visiter le site web du posteurMSN
Léo

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 19:39 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ? Répondre en citant

moi jpasse souvent Mr. Green

paulichon

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 19:58 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ? Répondre en citant

Moi aussi souvent là, souvent sur internet, connaissant le forum du lycée, et étant une personne plustot actif sur la vie de son bahu, je vais faire ce que je peux pour faire vivre ce forum =)
Si tu veux je suis dispo comme Admin du forum =)

MSN
Tonio

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 22:07 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ? Répondre en citant

Non Paul c'est moi l'admin maintenant !  Very Happy
Cependant je peux te mettre modo si tu veux ?

Non je plaisante , avec Denis on s'occupe de remettre ce forum sur pied , cela dis il n'est pas sur que je reste Admin ad vitam eternam , ce qui m'interressait le plus c'etait de faire repartir le schmilblick. Après une fois que ça roule... Cool

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Divers -> En ce qui concerne le Forum... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation