Boule de Neige Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Que faut il faire de ce forum ?
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Divers -> En ce qui concerne le Forum...
Sujet précédent :: Sujet suivant

Quel avenir pour ce forum ?
On le supprime ! Niaaarck !
0%
 0%  [ 0 ]
On fait rien , on s'en fout pas mal de ce truc !
0%
 0%  [ 0 ]
On le remanie , on vide les sujets foireux , on refait son apparence , on nomme de nouveaux reponsables et on repart comme dans l'temps !
87%
 87%  [ 7 ]
On en fait un autre , celui là est vraiment foireux
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Ben-

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 12:41 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ? Répondre en citant

Il faut que ce forum reparte ! Confused

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 12:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 21:12 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ? Répondre en citant

Salut !
Perso, je pense que prévenir plus les lycéens de la présence de ce forum serait bien, car je doute que la moitié le sache ...
Ensuite, les anciens débats ou discussions ( ou autre ), pourquoi les supprimer ?? Sa laisse un souvenir, puis ce n'est pas pour le nombre qu'il y a que sa va géner ^^
Je pense que ce site, c'est une super idée de prévenir de pleins de trucks importants !
Voilà , c'est se que je pense, après faut voir ensemble ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 Sujet du message: Que faut il faire de ce forum ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Divers -> En ce qui concerne le Forum... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation