Boule de Neige Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vous trouvez pas que l'ambiance de ce lycée par en live ?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Journalistes du net -> Lycée Actu'
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tonio

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 22:18 Sujet du message: Vous trouvez pas que l'ambiance de ce lycée par en live ? Répondre en citant

Non mais sans déconner ?
C'est quoi ce lycée déserté , cette sale ambiance qui règne ?
Plus fumeur en haut , plus le droit de s'asseoir sur le sol ?
Ce nouveau principal aurait-il jeter un froid , ces nouveau règlements n'auraient t'ils pas contribués à la non-unité général.
Cette année on ne connait que trop mal les secondes , il n'y plus de vie lycéenne , de MDL , de CLV ...
Zarbi moi je trouve.
Des idées pour remedier à ça ?
Des oppositions ?
Je vous attend !

Hé Hé

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 22:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 18:30 Sujet du message: Vous trouvez pas que l'ambiance de ce lycée par en live ? Répondre en citant

c'est sur que le bon vieu temps est fini avec ces principe trop autoritaire (a mon gout) Rolling Eyes
je regrette m'sieur felix Crying or Very sad

Cette autre vie qu'est cette vie dès qu'on se soucie de son âme

Tonio

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 18:35 Sujet du message: Vous trouvez pas que l'ambiance de ce lycée par en live ? Répondre en citant

Oui , rien n'est figé héhé  Twisted Evil !
Ils arrivent quand alors ces bancs ?

Moyen de pression ? Cool

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
Léo

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 18:43 Sujet du message: Vous trouvez pas que l'ambiance de ce lycée par en live ? Répondre en citant

ont nous a dit de nous accrocher a nos idée au debut de l'année nan Twisted Evil

ho mais didon, un vent de rebelion soufle en moi ^^

paulichon

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 20:00 Sujet du message: Vous trouvez pas que l'ambiance de ce lycée par en live ? Répondre en citant

Disons que moi ayant été à Bourg en 6e, ayant connu Mr Reignerie qui je pense étais (et aie toujours) aussi Enm***** sur le comportement et l'attitude qui ne vallait pas celle Mr Felix où qui parrait que ça partait en couille....
Maintenant on a Perei (désolé si j'égorge) et nos bancs ont été mis (Hein Tonio ! Mwahaha) et même si il est stricte, il est plustot fière de notre lycée, de notre cité scolaire. Il c'est intégré à nous !
Moi je préfaire un Bahu certe avec des couillons mais quand même que sa parte pas en couille parcequ'après yen a qui apprennent les enmerdes (nos parents) au lycée et qui disent "Ta des mauvaises notes parceque tu fais le con !" Donc fin bref.
Pour l'instant j'aime bien comme sait, sans doute parceque je débarque, mais si il faut dans 2 mois je reviens et je pete une crise =) !

MSN
Léo

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 06:05 Sujet du message: Vous trouvez pas que l'ambiance de ce lycée par en live ? Répondre en citant

en soi se proviseur a part son grand changement des regles je dit pas qu'il est mauvais , il est bien mais je trouve juste ces regle dure et puis se n'est pas fumer devant le lycée ou ecouter ton mp3 dans les couloirs qui va faire que tu aurat de mauvaise note.(premier bachelier il y a 3 ans 100% de reussite en ES)

manheim

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 16:37 Sujet du message: Vous trouvez pas que l'ambiance de ce lycée par en live ? Répondre en citant

Jau! Par rapport aux echos que jai il faut bien avouer que l'ambiance n'est plujs ce qu'elle était... mais il ne faut pas  mettre tout sur le dos du nouveau proviseur puisque la plupart des régles qu'il a soit-disant instaurées la plupart existaient déjà et n'étaient pas respéctées que ce soit au niveau des élèves, des profs, des pions (et même de Mr Felix!) C'est clair que ca fait un changement mais en soit il n'a fait que faire respecter les regles qui existaient déjà (sauf par exemple de pvr s'assoir prtt)! Après il faut prier pour que ca se détende un peu...
Sinon bonne chance pour cette année!!
tcho/

PS: Bon c'est vrai que comme le dit Léo c'est pas le lieu où tu fumes, ou le moment où tu écoutes la musique qui changera les résultats scolaire! C'est juste une pilule dure à avaler après 3 années passées à n'avoir pas vraiment de réglement....

Visiter le site web du posteur
Modérateur
Léo

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 18:53 Sujet du message: Vous trouvez pas que l'ambiance de ce lycée par en live ? Répondre en citant

aujourd'hui c'est produit un miracle les fumeur son revenu devant le lycée merci la pluie ^^

Tonio

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 19:06 Sujet du message: Vous trouvez pas que l'ambiance de ce lycée par en live ? Répondre en citant

Et là on constate quoi ?
Une putain de bonne ambiance ! Very Happy

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
supermayo

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 20:06 Sujet du message: Vous trouvez pas que l'ambiance de ce lycée par en live ? Répondre en citant

Bonsoir!
Je suis tout à fait d'accord avec vous pour l'ambiance du lycée!
Ce qui pour la place où les gens fumes, je suis aussi d'accord mais moi qui ne fume pas, je constate que même dans nos couloirs l'ambiance est nule!J'ai l'impression que les 2nd ne veulent pas s'integrer (ils sont peut être peurs!). Moi personellement l'année dernière (j'étais en 2nd) je trouve que l'ambiance étais superbe!

Moi maintenant j'attends de voir pour haloween ou pour noël pour voir l'ambiance quand t'on seras tous déguisés!! héhé! Laughing

MSN
Tonio

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 20:08 Sujet du message: Vous trouvez pas que l'ambiance de ce lycée par en live ? Répondre en citant

C'est sur à voir !
Le bref retour des fumeurs devant les grilles soulèvera peut être les cœurs , qui sait ?

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
supermayo

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 20:19 Sujet du message: Vous trouvez pas que l'ambiance de ce lycée par en live ? Répondre en citant

peut etre!
Mais enervera le proviseur, c'est sur!! Smile

MSN
toto

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 19:03 Sujet du message: Vous trouvez pas que l'ambiance de ce lycée par en live ? Répondre en citant

Pour moi qui est non fumeur je trouve tout a fait normal que c'est sale fumeur qui pollue ma vie soit obligée d'aller fumée ailleurs!!!
Non bien sur je plaisante. Je le redis, même comme non fumeurs, c'était tellement bon de se retrouver a chaque récré devant le portail. C'était un lieu ou fumeurs et non fumeurs se retrouvait et on refaisait le monde. c'était un bon endroit pour faire des connaissances!!!

C'est dommage que sa ne se passe plus comme sa!

TSB

MSN
Tonio

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 19:21 Sujet du message: Vous trouvez pas que l'ambiance de ce lycée par en live ? Répondre en citant

C'est sur c'est laid , mais je pense que ça va repartir...
Enfin...
J'espère !

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
supermayo

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 19:22 Sujet du message: Vous trouvez pas que l'ambiance de ce lycée par en live ? Répondre en citant

A notre bon vieux portail c'était le "Melting pot" du lycée xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 Sujet du message: Vous trouvez pas que l'ambiance de ce lycée par en live ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Journalistes du net -> Lycée Actu' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation