Boule de Neige Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Phénomène : "La Brute" !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Journalistes du net -> Actu' diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chuck norris is not dead

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 13:54 Sujet du message: Phénomène : "La Brute" ! Répondre en citant

salut à tous!

voilà, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'était en terminale l'an dernier, et maintenant je suis en iut informatique... forcément, dans ma classe, il y a plein de geeks... ça fais trop longtemps qu'ils ont la suprématie des jeux vidéos en ligne!!
j'ai trouvé un jeux où on peut enfin les battre!

vous conaissez probablement ce jeu (qui est devenu un véritable phénomène (du moins dans ma classe tout le monde y joue) pour certains d'entre vous, sinon, pour les autres, si vous voulez passez 1ou2 minutes sympa, venez l'essayer!

c'est un jeu sur le net où l'on se crée une brute (5sec chrono à faire), qui combat dans uen arêne... il n'y a absolument rien à faire: on regarde le combat et on laisse fair la chance...
on a le droit à 3 combats par jours et il n'y a rien à gérer sur nôtre brute, tout vient de la chance...
c'est sympa, d'autant plus que l'on peut se battre contre des potes (et si vous êtes dans la même salle, c'est super marrant et ça devient comme les combats de coq(hé oui, fallai bien que jcale ma merde^^)

bref, venez essayer à cette adresse  http://jah-monk.labrute.fr/, c'est totalement gratuit et ça prend 2 minutes (en plus, c'est pas comme les tamagoshi, vous pouvez y aller quand vous voulez)

la page que je vous ai donné est une page pour affronter ma brute (vous inquiétez pas, c'est un combat qui ne compte pas), ainsi faisant, vous deviendrez mes disciples (pour vous ça change rien et si vous vous créer une brute sans choisir de maitre, impossible après d'avoir un maitre), et ça me permettra de rendre ma brute plus balez et de pouvoir battre tout les geeks de ma classe et de ridiculiser mes potes Mr. Green

merci de vôtre aide Wink (si vous pouviez faire tourner le lien ça serai top cool :p)

MSN
Modérateur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 13:54 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonio

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 18:37 Sujet du message: Phénomène : "La Brute" ! Répondre en citant

Ha , ça fait plaisir de te voir Ju !
Toi aussi tu tourne au Geek ? Razz
Bon j'espère que ton IUT se passe bien.
Je créer ma brute et je reviens !

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
Léo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 18:44 Sujet du message: Phénomène : "La Brute" ! Répondre en citant

eux on peut pas se crée un bisounours c'est mieu Mort de Rire

Cette autre vie qu'est cette vie dès qu'on se soucie de son âme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 Sujet du message: Phénomène : "La Brute" !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Journalistes du net -> Actu' diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation