Boule de Neige Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Stop aux insultes inutiles !
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Journalistes du net -> Actu' diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
rosecha

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 20:22 Sujet du message: Stop aux insultes inutiles ! Répondre en citant

Ce sujet est à propos des insultes inutiles (bon ça vous le savez déjà)  ^^
Mais quand je parle de ça, je parles des gens qui se permettent d'insulter d'autres personnes, déjà sans raisons ça c'est quand même assez
grave et en plus sans les connaître Evil or Very Mad   par exemple :

hier je regardais les candidats au CVL, (je suis sous-délégué de céline, donc j'était inscrite sur la liste), puis là j'entends une fille
qui commence a me traiter de conasse alors que je ne la connaissais même pas, quand j'ai entendu ça je ne vous parle pas de ma réaction...
Bref pour revenir au sujet je dirais tout simplement :

Vous êtes des lycéens comportez vous en tant que tels... Je ne vois pas à quoi peuvent
servir les insultes...C'est totalement useless (inutile) en plus ça peut faire encore plus mal vu que certaines personnes n'ont pas un trés bon caractère
il serait dommage de se prendre un point dans la tête...
Bon ba voilà j'ai fini dites ce que vous en pensez...

Visiter le site web du posteurMSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 20:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 22:20 Sujet du message: Stop aux insultes inutiles ! Répondre en citant

oula j'arrive et la je voi sa a 23h sa va etre chaud!!!

d'accord c'est pas bien, celle qui a fait sa est peut etre bete, oui mais peut etre qu'elle disait sa pour rire avec une amie (tout le monde aime bien rigoler de quelqu'un mais c'est pas toujours mechant) et souvent moi je le fait devant la personne meme en lui fesant comprendre que c'est pour rire.

apres dit toi qui si elle dit sa et que tu en vien a poster se message parce que tu est scandaliser !!! tu lui fait le plus grand des plaisir son insulte a marcher !! et sa sert a rien d'utiliser la violence !!! c'est encore plus stupide que d'insulter quelqu'un (c'est bien le nom de ton sujet)

alors voila relativise !!! la vie et belle et pleine de nuage bleu ciel et rose ^^ (saschant que les nuages bleu ciel se voi pas puisque le ciel est bleu ciel Mr. Green )

Cette autre vie qu'est cette vie dès qu'on se soucie de son âme

paulichon

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 19:45 Sujet du message: Stop aux insultes inutiles ! Répondre en citant

Puis bon, c'est sure ça peut choquer mais c'est pas dramatique, le monde continue de tourner et même si se prendre une insulte en face on se dit que nous même on en dit et ça peut choquer Smile

MSN
Léo

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 06:06 Sujet du message: Stop aux insultes inutiles ! Répondre en citant

voila sa c'est bien resumer, personne n'est parfait!!!

rosecha

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 22:17 Sujet du message: Stop aux insultes inutiles ! Répondre en citant

Oui c'est vrai, vous avez raison, la vie continue et le ciel est rose plein de nuages Very Happy
je l'admet que je ne dois pas me prendre la tête avec ça ^^
Mais je suis assez iritable et sensible ^^
Sinon je tiens à vous remercier pour ces réponses
bonne soirée

PS : Je peux me connecter que trés tard le soir c'est pour cela que ça a été écrit à 23h ^^

Visiter le site web du posteurMSN
Tonio

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 16:54 Sujet du message: Stop aux insultes inutiles ! Répondre en citant

Vous avez bien raison bandes de c**s !  Very Happy

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
Léo

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 19:32 Sujet du message: Stop aux insultes inutiles ! Répondre en citant

fumier de bellette sovietique!!! (c'est que des mots bien qui sont pas mechant ^^)

paulichon

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 19:56 Sujet du message: Stop aux insultes inutiles ! Répondre en citant

MoN Tonio adoré, tu me fais pas peur en face mais sur un forum ! Mwahaha  Cool Laughing Mdr ! Le c** je le retiens  Very Happy

MSN
Tonio

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 22:02 Sujet du message: Stop aux insultes inutiles ! Répondre en citant

Vous êtes vulgaire les mecs...

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
MaT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 18:08 Sujet du message: Stop aux insultes inutiles ! Répondre en citant

Léo a écrit:
fumier de bellette sovietique!!! (c'est que des mots bien qui sont pas mechant ^^)

Ta de la fièvre léo ?! sovietique est tout sauf un mot bien Smile

Sinon pour ma part je fait parti de ces gens qui insulte plus ou moins gratuitement des gens que je connais plus ou moins pas.

(En plus je double dans la queue de la cantine Shocked )

T ES

Léo

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 18:55 Sujet du message: Stop aux insultes inutiles ! Répondre en citant

hoooooooo non Mat ta pas apris ton court de philo on ne doit pas juger les autres cultures (enfin si on peut appeller sovietique une culture mais c'est un autre debat^^)

Tonio

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 19:10 Sujet du message: Stop aux insultes inutiles ! Répondre en citant

Les soviets c'est chouette !  Twisted Evil
Moi je dois vous avouer ça m'arrive aussi d'embrasser les gens sur la bouche sans vraiment les connaitre !

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
Léo

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 19:56 Sujet du message: Stop aux insultes inutiles ! Répondre en citant

tu leche des gens aussi tonio !!!

Tonio

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 20:09 Sujet du message: Stop aux insultes inutiles ! Répondre en citant

Chut ! Ca devait rester confidentiel !

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
supermayo

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 20:25 Sujet du message: Stop aux insultes inutiles ! Répondre en citant

Euh là vous etes partis loin du sujets les gens!! xD
au debut le but été de donner notre avis sur ce que la jeune fille a ecrit sur les insultes et là vous faitesz tout le contraire!!
hihi!

et pour toi miss passes au dessus de ça tu sais le lycée c'est comme la jungle quand les term passe toi tu trepasses xD!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 Sujet du message: Stop aux insultes inutiles !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Journalistes du net -> Actu' diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation