Boule de Neige Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les anciens

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Divers -> En ce qui concerne le Forum...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Manon

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 15:31 Sujet du message: Les anciens Répondre en citant

Yooooo !

J'espère que tout va pour le mieux dans la prison haut de gamme qu'est BSM ... (nooooon je rigole.)
C'est super d'avoir continué le forum, j'espère qu'il en est de même pour le journal !

Je crée une rubrique spéciale "old school", histoire de garder contact avec les anciens, mais aussi avec les plus courageux qui sont encore au lycée !
Cette rubrique pourrait aussi permettre à ceux qui le désirent d'avoir des renseignements sur les differents cursus que chacun a choisi, c'est toujours plus parlant que le salon de l'étudiant de Grenoble ou le conseiller d'orientation ...

Alors donnez des nouvelles de temps en temps, on vous en donnera aussi !

Des bisous.
Manon.

PS: il est fort probable que je vienne faire la promo' de mon école un de ces quatre chez les TES (ou même les TS) , alors si ça vous interesse, on pourrait organiser une journée spéciale, où plusieurs anciens viendraient au lycée pour parler de leur formation respective ... Parlez en au proviseur !

Modérateur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 15:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 18:15 Sujet du message: Les anciens Répondre en citant

Allez non! tu avais promis de sortir de ma vie...

Donne moi les dates de ta promo', je prépare l'apéro

biz ma poule Wink

T ES

Léo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 18:58 Sujet du message: Les anciens Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII sa c'est une bonne ideé non serieusement c'est vrai que sa peut etre interessant du moin plus qu'un rdv orientation Wink

Cette autre vie qu'est cette vie dès qu'on se soucie de son âme

MaT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 19:31 Sujet du message: Les anciens Répondre en citant

tu m'étonne que l'apéro c'est plus interessant qu'un rendez-vous orientation...

(On devrais m'interdire l'accès aux sujets un poil sérieux tel que l'orientation)

T ES

Tonio

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 20:12 Sujet du message: Les anciens Répondre en citant

C'est fait !
Non je déconne !
Bon Manon c'est chouette de venir faire la maline dans notre centre carcérale mais on ne veut plus te voir !

Non je plaisante bien sur , bonne idée pour la journée orientation , a voir avec le chef ! Twisted Evil

On fait ça au city comme ça on peut jouer au billard si jamais ça devient trop emmerdant ! Razz

Bises à toi , vieille hippie !

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 Sujet du message: Les anciens

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Divers -> En ce qui concerne le Forum... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation