Boule de Neige Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recherche des gens pour de l'impro

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Journalistes du net -> Musique Actu'
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
rems73

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 11:06 Sujet du message: recherche des gens pour de l'impro Répondre en citant

Bonjours, je joue de la guitare, j'aimerai faire des petites impro avec des gens que ça tente, pas besoin d'un niveau expert, si vous ne savez pas improviser, je peux vous apprendre cela de mon petit niveau.  Mr. Green  et je veux jouer juste pour m'amuser avec d'autre gens en pratiquant ma passion !

Donc si vous connaissez des musiciens, ou que vous même voulez essayer, on peut tenter de former un petit truc pour pouvoir jouer ensemble. enfin je pense que ça serai cool.

si vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre au 06-29-86-60-08

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 11:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Journalistes du net -> Musique Actu' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation