Boule de Neige Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vos concerts.
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Journalistes du net -> Musique Actu'
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chuck norris is not dead

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 16:52 Sujet du message: Vos concerts. Répondre en citant

voilà, c'est juste pour voir un peu quels groupes vous avez étés voire, et les impressions que vous en avez-eu...

pour ma part, je suis allé voir:

babylon circus: une pure merveille, ça ma fais découvrir le ska, à la fin le groupe a joué dans la foule avec leurs saxophones et leurs trombones, génial!

tryo: j'ai été très déçu, babylon circus avait mis le feu en première partie, mais j'ai été super déçu par tryo, c'et le groupe qu'il faudrai aller voire en petites salles je pense... en même temps, c'est possible que je n'ai pas été à leurs meilleur concert^^

la ruda salska: je ne connaissai qu'un album du groupe lorsque je suis allé les voirs, autrement dit, 4 chansons sur le concert... seulement, malgré mon état de fatigue avancé Wink , j'ai retenu les aires et les refrains de plein de chansons que je navais jamais entendues... ça veu dire quoi??? ça veu dire que c'était de la bombe!!!^^

nzh: bon, c'était un mini festival de reggae sur une soirée, nzh en premier, su le moment, g bien aimé, mais après avoir entendu leurs chansons à la radio, j'ai trouvé ce groupe minable...

israel vibration: ben, ça pose bien quoi^^ un bon groupe de reggae, mais rien de magique^^

the congos: ah, the congos, des légendes du reggae, avec leur chanteur qui a des dreads toutes grises qui lui tombent sur le bas du dos, sa voie aigue, un bon moment musical... j'ai particulièrement aprécié lorsque le chanteur, pour le groupe d'après s'est joint à la foule, dans la fosse avec son zanziboul^^

anthony b: un autre chanteur de reggae-dance hall... ça passai super bien... du moins, de sque je m'en souvient^^

je crois que c'est tout, je rajouterai lorsque j'aurai eu d enouvelles expériences^^

MSN
Modérateur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 16:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izou

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 17:38 Sujet du message: Vos concerts. Répondre en citant

Moi, j'en ai fait pas mal des concerts, mais jvais parler des principaux (désolée pour ceux ke je ne citerai pas..). Jvais essayé de pas m'étaler sur chaque concert pask sinon yen a pour 100 ans, alors je serais brève.

*Ska-P* Comment pourrais-je ne pas commencer par ça, instant magik, le groupe ki ma initié au Ska, l'un des meilleurs moments de ma vie!!

*Manu Chao* (2 fois) super vraiment! rien a voir avec ses CD (ki sont géniaux), pendant tout le concert on ne pose plus un pied par terre, j'ai bien failli être emporté par la foule plusieurs fois si on ne m'avait pas retenu!!

*Marcel et son orchestre* (2 fois) Génial, moment de pure folie!plus déjanté que ça y a pas!

*KoRn* Assez bien, c'est pas mon préféré, disons kil fo être fan pour vraiment apprécier.

*Slipknot* Idem ke KoRn

*Le peuple de l'herbe* Plutot pas mal, jconnaissais pas kan jles ai vu mé j'ai bien aimé.

*Svinkels* Juste pour le fun, assez drole comme groupe.

*Broussaï* C'était super, vraiment j'ai trop adoré, dommage qu'ils n'aient pas pu faire de rappel...

*The Locos* (2 fois) merveilleux moments, avec la rencontre avec le chanteur (ex-membre de Ska-P), vraiment aux anges!!

*NoRelax* Trop trop bien !! la rencontre avec le guitariste (ex-membre de Ska-P aussi) trop trop génial!!!

*Sinsemilia* (2 fois) Super, super, super... Vivement le prochain!!

*Riké* Pur moment de bonheur, même si des *** à côté de moi m'ont gaché la moitié du concert!

*Junior Tshaka* Je le connaissais pas avant le concert et j'ai adoré, le gars est tout seul sur scène avec ça guitare et c'est vraiment trop bien!

*Pep's* Concert franchement reposant, musique super agréable à écouter, ça passe trop bien!

*Tiken Jah Fakoly* (2 fois) Bien, bien, ça passe vraiment bien.

*Tryo* Super moment dans un cadre parfait, mais j'étais un peu trop petite pour bien voir la scène Sad  .

*Blankass* (3 fois) Fan depuis ke j'ai 5 ans je ne me lasse pas de les voir en concert! Un pur moment de bonheur!!!

*Mika* Super un véritable spectacle!! Un moment magique ! (par contre la première partie vraiment de la ***)

Jme suis peut être un  peu répété, mais pour moi chaque concert se vaut (appart kelkes exceptions bien sûr), y a pas mieux kun concert pour s'envoler, sévader!
Vivment le prochain!!! Very Happy

Niouf

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 18:09 Sujet du message: Vos concerts. Répondre en citant

Moi j'ai participé à un des plus gros festival de musique d'Europpe : le Roskilde festival (2006). C'est un festival qui s'étale sur 8 jours, 6 scènes dont une qui acceuille jusqu'à 60.000 personnes, des groupes de midi à 4h du mat', un camping de 75.000 personnes, 100.000 festivaliers, de la musique dans tout les genres (percussions africaines, metal, rap, samba, (hard/punk/alternative)rock, techno, mix, ... en fin tout quoi). L'année ou j'y était j'ai vu comme groupe célèbre : Guns N Roses (un live merdique), Deftones(un peu cour) et bob dylan(en trou noir). Comme quoi les meilleurs ne sont pas les plus connus. Sinon j'ai vu des groupes dans tout les genres : du ska moldave (Zdob si Zdub), du metal anglais (Bullet for my valentine), du mix en live Fr (Birdy nam nam), sinon divers groupe de rock plus ou moins hard (kaiser orchestra, Magtrens Korridorer, etc...).

malheureusement mon billet d'avion (acheter un jour trop cour) m'a empecher de voir les grouppes jouant le dimanche(jour qui rassemblait les autres star) : Artic monkeys, Franz Ferdinand, Rogers Waters(un ancien de pink floyd) , the Raconters et Kanye West.

Enfin bon comme il y a un festival chaque année on va pas se plaindre...

Visiter le site web du posteurMSN Skype
Journaliste du Web
T.O

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 17:53 Sujet du message: Vos concerts. Répondre en citant

moi je suis allé au plus grand festival d'europe (pour une fois que j'ai mieu que niouf ) en hongris ! a budapeste
1 semaine de festival
600 concert
400 000 personne
1€ le litre de bière (dans les bars )
enfin une pure merveille ! un truc a vivre au moins une fois !

qui je vois dans le jardin : jah alonger pénard .

ICQ Yahoo Messenger Skype
CindOng

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 19:52 Sujet du message: Vos concerts. Répondre en citant

Oh moi jsuis encore jamais aller voir de concert..jsuis triste!!!
En tout cas ça doit être vraiment trop bien Okay
^^

Visiter le site web du posteurMSN
Manon

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 18:24 Sujet du message: Vos concerts. Répondre en citant

max romeo: enoooooooooorme, un dieu ce mec! 75 ans et toujours la pêche sur scène
israel vibration: enoooooooorme
gladiators: ahhhhh même si c'était pas le père, ils ont pas mal gérés
the congos: enoooooorme
mystic revelation of rastafari: troooooooo enoooooorme
capleton: ahahhh tro classssss
anthony B: bien la 1ère fois, nul la 2ème   (trop de PULL UP à mon gout...)
NZH (ya 2 ans) c'était bien, ils faisaient pas encore leurs tubes à la con....
Gentleman: pas aussi bien que les live en CD, mais c'est normal, il est presque sourd...
patrice: cooooool, surtout son 'soulstorm"
lyricson: a chier
hiligh tribes: ahhh  trotro tro tro bien
le peuple de l'herbe+ high tone + kanka:  un enooooorme pogo plus qu'un concert = super
morgan heritage: vraiiiment cool
dub inc: troo bien
alpha blondy : coool, mais je connaissais pas vraiment ses chansons, à l'époque.
third world: du bon vieux reggae tro class

puis voila, j'ai du en oublier quelques uns... et désolée, pas trop d'inspiration pour les commentaires....
mais un conseil: eviter d'aller là où vous êtes sur de retrouver les 3/4 du bahut... (genre la nuit du reggae...)
et pour les amateurs de bon reggae, y'a que les vieux qui en valent vraiment la peine

Modérateur
katsumie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 21:00 Sujet du message: Vos concerts. Répondre en citant

j'ai fait Green day pour l'anniv de ma cousine et Evanescence ya un baille
et ouai en gros c'est tout...
les concert au bazoom ca compte????lol

florian

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 10:20 Sujet du message: Vos concerts. Répondre en citant

C'est ici le concours pour dire qui en a vu le plus ? Attention, avec mon age, il y a des chances que je gagne.

Professeur
jeremianxionnaz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 12:18 Sujet du message: Vos concerts. Répondre en citant

Aznavour et Charles Trenet on sait... Est ce que par hasard les enceintes existaient déjà?

On oublie svt de questionner ses ainés, dites nous en plus !

manheim

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 18:48 Sujet du message: Vos concerts. Répondre en citant

Les concerts au Bazoom? pk pas les concerts privés dans les garages ma p'tit Katsu?! xD
moi chu allé voir Arctic Monkeys cet été (c'est des violents les gens dans la fosse xD)
C'est dommage parce que c'est types sont surdoués mais que sur scène ils ne font que jouer, pas de contacts avec le public...
tchu/

Visiter le site web du posteur
Modérateur
Tonio

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 15:18 Sujet du message: Vos concerts. Répondre en citant

Ok , pour ma part , j'ai fais 2 fois la nuit du reggae , deux grands moments !

Admiral T: A voir une fois , quand même , si c'est toujours un peu deguelasse sur le ipod mais en concert ça bouge tellement !

Anthony B: Inépuisable , impressionant ! J'ai mal supporté a 2h du mat , il calait des gros PUUUULL UUUPPPP mais vraiment du bon son !

Jerho : Posé , roots a souhait , melodieux un vraiment bon souvenir !
Alpha Blondy : Le successeur de Bob selon pas mal de monde , une des choses a faire avant de mourrir , aller le voir en concert !

NZH: Pas aussi dégueu que je pensais , a voir sur scène , a la télé je supporte pas , particulière "Ma Princess"  en plus je l'ai est vu a la nuit du reggae donc ils ont surtout chanté de leur premier album qu'etait vraiment pas mal !

Gladiators: Posé , tranquille limite chiant , mais quand même très agréable !

Abyssinians : Même style que gladiators , mais meilleur son selon moi !

Black Uhuru: Un grand groupe de reggae , vraiment sympa et avec un son ancien mais pur !

Pour ce qui est du rock , c'est plus restreint (Helas ! )

The Brian Jonestown Massacre : Un vieux groupe de rock sudiste que j'ai vu a l'elysée momartre  ou le chanteur buvait de la vodka sur scène comme patrick bruel boit de l'eau !
Cela dis des sons psychadieliques et des voix mythique

Herman Dune:Le groupe a la mode , un peu de punk dans les textes , un peu de bob dylan dans la voix et un peu de country dans la gratte ! Vraiment pas mal au niveau du son mais vite lassant !

Dans le futur je pense essayé de voir Trust qui est repartit en tournée , ainsi que Guerilla Poubelle qui vient de ressortir un album.

Vàlà

PS:Moi je connais un des MC de svinkels , Gerard Baste , en effet j'ai fait mon stage de 3 ème dans les locaux de MTV france , les mêmes que Game One une chaine de jeu , ou il bosse actuellement.
Ca peut paraitre etonnant , mais certains savent que G.B. a fait un infarctus a cause de toute la cam et la biere engorgé dans sa jeunesse , voilà pourquoi il est venu se poser a Game One. Un mec super sympa a part ça ! Mr. Green

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
teckel29

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 23:27 Sujet du message: Vos concerts. Répondre en citant

Ah moi j'suis allée qu'a 1 concert,
c'était y a pas longtemps,
Et j'vais bientôt retourner a un autre début 2008
J'en vois déjà qui vont critiquer,
Mais moi j'dis, chacuns ses gouts,
J'suis allée voir Tokio Hotel ^^
Et fière d'être allée les voir =)

Visiter le site web du posteurMSN
florian

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 18:09 Sujet du message: Vos concerts. Répondre en citant

Pour répondre à Jérémy, j'ai grandi avec les K7 et les vinyles. J'ai d'ailleurs conservé religieusement mon tourne disque. Pour les concerts, je donne une liste non exhaustive, ma mémoire me faisant défaut (!):
Pixies, Miossec, Placebo, Manu Chao, Red Hot Chili Peppers, Supergrass, U2, Foo Fighters, NTM, Eels, Smashing Pumpkins, Frank Black, Sepultura, Prodigy, Noir Désir, Ruda Salska, Velvet Undergroud, Rolling Stones, Ogres de Barback, Artic Monkeys, Franz Ferdinand, Stereophonics, Louise Attaque, Wampas, Nick Cave, Zebda, Sinsemilia, Beck, David Bowie, Cornu, Da Silva, Muse, Renaud, The president of USA, Nirvana, 100% Collègues, Nada surf, Ska P, Skatellites, Stéréo MC's...
P.S.: Le dernier album de Radiohead sur inrainbows.com. Le concept semble novateur puisque vous donnez la somme que vous voulez (donc vous pouvez ne rien donner !) pour télécharger l'album. L'idée semble exploitable car on dénombre déjà près d'1 million de téléchargement avec un versement moyen de 5£.

Professeur
Laurette

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 16:00 Sujet du message: Vos concerts. Répondre en citant

hey pas mal !!! c'est de la bonne musique !!!!! Mr. Green

V4lux

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 20:55 Sujet du message: Vos concerts. Répondre en citant

simpa tt sa Wink vive le metal !!!! 

Tuer un low ne procure jamais de satisfaction!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 Sujet du message: Vos concerts.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Journalistes du net -> Musique Actu' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation