Boule de Neige Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mes poèmes by Azote Noxal
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Inventions Creations -> Ecrits
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chuck norris is not dead

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 20:47 Sujet du message: Mes poèmes by Azote Noxal Répondre en citant

bon alors jk, je tai écri un poème, que jai mi sur un autre post, jespere quil te montrera que c pas si dur de fair un poème..

ensuite, oui, tes poèmes me font pas voyages, mais c'est pas pasque les autres les trouvent super que moi je vais els trouver super, merde à la fin...

accepte les critiques

moi je prefere qu'on me dise en face squ'on pense plutot que de me le cacher

sinon pour ton blog, c'est pas moi, si jamais j'ai à t'insulter, ça sera pas anonymement, tu peut en être certain, dautant plus que je fréquente pas le sblogs, donc....

MSN
Modérateur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 20:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle Lynn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 11:39 Sujet du message: Mes poèmes by Azote Noxal Répondre en citant

Ouai coco t'as raison, c'est répétitif.
DE toute manière ça sert à rien de discuter

quant à l'anonyme,
ça fait des mois que je suis pas allée sur ton blog jk.

Voilou!

Tonio

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 18:58 Sujet du message: Mes poèmes by Azote Noxal Répondre en citant

Azote Noxal a écrit:

Je me la pete ?.

-Ca c'est ce qui m'énerve le plus ! A chaque fois qu'on fait quelque chose de plutot bien, qu'on l'expose, on s'attire les foudres de gens comme toi
-Mais j'ai oublié ! on a pas le droit d'avoir des qualitées! escuse moi Wink

Maintenant je vais te dire que beaucoup de monde, ( prof de francais, poète, ...) m'ont dit que mes poèmes vallait quelque chose...
Avant de pouvoir dire qu'ils sont chiants, fesant de mieux Wink

voilà, ++
-"Qu'on fait quelques choses de plutot bien" c'est ton opinion , moi personnellement tes poemes ne me plaisent pas , il me plonge dans un univers morbide et triste.
Cela doit aller de pair avec tes convictions politique , tu dois être le genre de personne qui ne rêve pas , qui pense que tout ce mérite...etc
Triste Jeunesse , tu sais le monde appartient a ceux qui rêvent trop. Sinon ça se voit que tu ne te vante pas , moi je dirais "Que l'on fait quelques chose" .

-"Des gens comme toi" , developpe l'ami ? Des gens comme lui , devrait surement y'en avoir plus... Lis son poème ceux qui revent passent leur vie a vouloir réalisé leur reves , c'est comme ça qu'avance la société , les gens comme toi ne vont nul part.

-"On a pas le droit d'avoir des qualités" , si , c'est d'ailleurs bien que tu soit consient que tu en ai , soit humble un peu...

-"Maintenant je vais te dire que beaucoup de monde, ( prof de francais, poète, ...) m'ont dit que mes poèmes vallait quelque chose..." Tu connais des poetes ? Vas y balance ! Verlaine je suis sur Smile . Au fait tu ne te vante pas là non plus...

-"Avant de pouvoir dire qu'ils sont chiants, fesant de mieux" C'est fait !

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
Isia

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 20:05 Sujet du message: Mes poèmes by Azote Noxal Répondre en citant

J'aime beaucoup, mais bon tu connais déja mon avis Wink Après de la à dire que c'est stéréotypé, ça je sais pas ! ^^

Isia

Visiter le site web du posteurMSN
Azote Noxal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 14:40 Sujet du message: Mes poèmes by Azote Noxal Répondre en citant

Tonio a écrit:

Azote Noxal a écrit:

Je me la pete ?.

-Ca c'est ce qui m'énerve le plus ! A chaque fois qu'on fait quelque chose de plutot bien, qu'on l'expose, on s'attire les foudres de gens comme toi
-Mais j'ai oublié ! on a pas le droit d'avoir des qualitées! escuse moi Wink

Maintenant je vais te dire que beaucoup de monde, ( prof de francais, poète, ...) m'ont dit que mes poèmes vallait quelque chose...
Avant de pouvoir dire qu'ils sont chiants, fesant de mieux Wink

voilà, ++

-"Qu'on fait quelques choses de plutot bien" c'est ton opinion , moi personnellement tes poemes ne me plaisent pas , il me plonge dans un univers morbide et triste.
Cela doit aller de pair avec tes convictions politique , tu dois être le genre de personne qui ne rêve pas , qui pense que tout ce mérite...etc
Triste Jeunesse , tu sais le monde appartient a ceux qui rêvent trop. Sinon ça se voit que tu ne te vante pas , moi je dirais "Que l'on fait quelques chose" .

-"Des gens comme toi" , developpe l'ami ? Des gens comme lui , devrait surement y'en avoir plus... Lis son poème ceux qui revent passent leur vie a vouloir réalisé leur reves , c'est comme ça qu'avance la société , les gens comme toi ne vont nul part.

-"On a pas le droit d'avoir des qualités" , si , c'est d'ailleurs bien que tu soit consient que tu en ai , soit humble un peu...

-"Maintenant je vais te dire que beaucoup de monde, ( prof de francais, poète, ...) m'ont dit que mes poèmes vallait quelque chose..." Tu connais des poetes ? Vas y balance ! Verlaine je suis sur Smile . Au fait tu ne te vante pas là non plus...

-"Avant de pouvoir dire qu'ils sont chiants, fesant de mieux" C'est fait !

-Quand je dis que je fais quelles choses de plutot bien, c'est parceque j'ai plus de critiques positives que négatives ...

Après tu viens dire qu'ils sont tristes et morbides ? les a tu tous lus ? non car ils ne sont pas tous tristes et morbides ...

De plus tu rapproche ça à la politique : et bien si, je rêve de beaucoup de choses, et j'y travail pour les réaliser, et certaines fois c'est à cause de type qui foutent rien, qui attendent que tout leur tombent du ciel, et qui vivent sur le dos des autres, qui m'empeche de les réaliser... et ça c'est bien le genre de personnes qui sont communistes !

Après tu dis que je me vante, parceque je dis : "Quand on fait quelque chose de plutot bien ..."
c'est vrai, c'est extrémement vaniteux !!!

- Ensuite du me dit de dévellopé ' les gens comme toi ', pas besoin, c'est largement compréhensible !
et je suis pas ton ami !

De plus, tu dis que c'est grace à ceux qui rêvent que la société avance ... je suis d'accord, mais quand on veut les réaliser, faut pas rien branler et tout attendre des autres ...
C'est simple de révasser sur le dos des autres, qui n'ont pas forcement le temps !!!

Après tu dis que les gens comme moi ne vont nul part ?
J'irai toujours plus loin qu'un PAUVRE GAS comme TOI !

- Ensuite tu rajoutes que je dois être humble ! je le suis totalement, et c'est pas parcequ'on dit  ' j'ai des qualitées' ( ce que j'ai d'ailleurs pas dis directement, mais indirectement pour ne pas me vanter ) qu'on ne l'est pas .

J'en connais dès peut connus, va sur des sites de poèsie, t'en rencontre beaucoup de bons poètes ! J'en connais dans la vie réel, pas connus non plus, et c'est pas ca qui veut dire qu'ils ne sont pas bons !
Je ne vois pas ce qu'il y a de vaniteux en connaissant un bon poéte, alors chut !

- C'est fait oui, mais selon toi, je sais pas si le sien est meilleur que les miens ( il est très beau ) ou l'inverse, ca dépend des gôuts des gens ...

Et toi avant de venir faire le malin, écrit s'en un ...

vive l'ump

Jean-Karl

MSN
chuck norris is not dead

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 16:09 Sujet du message: Mes poèmes by Azote Noxal Répondre en citant

Citation:
De plus tu rapproche ça à la politique : et bien si, je rêve de beaucoup de choses, et j'y travail pour les réaliser, et certaines fois c'est à cause de type qui foutent rien, qui attendent que tout leur tombent du ciel, et qui vivent sur le dos des autres, qui m'empeche de les réaliser... et ça c'est bien le genre de personnes qui sont communistes !

donc enf ait, si je recoupe tout tes propos et cette phrase, en gros, tes idées, c'est:

les patrons c'est de sbosseurs sérieux, sarkosystes, qui ont réussi leur vie, qui sont intelligeants, doués etc...
et les employés, ce sont des communistes branleurs qui attendent que le spatrons leur fassent tout le travail...

bon, déjà, si le spatrons faisaient pas autant de règles dans leurs entreprises et laissaient plus de libertés aux employés et de marges d emaneuvre, les employés se bougeraient ptetre plus, bien que à mon avis, ils ne sont pas branleurs, comme tu le dis...

qui es-ce qui se leve à 6h du mat pour aller monter un mur?
qui est-ce qui passe sa journée à écouter un gros con lui dicter des lettres adressés à d'autres personnes, toujours obligée d'être présentable, discète et présnete?
qui est-ce qui est obligé de jouer au "shérif" ave cles employés moins gradés car il est responsable et se fais taper sur les doigts par les bos au moindre écart?

sur quoi repose un patron?
sur les employés
sur ses comptables, ses secrétaires, son personel d'entretien
sur tout ceux qui bossent pour lui

déjà, je pense qu'on ferai un piètre patron en ayant une opinion aussi basse des travailleurs employés et "inférieurs"

ensuite:

Citation:
Après tu dis que les gens comme moi ne vont nul part ? J'irai toujours plus loin qu'un PAUVRE GAS comme TOI !

bon, alors déjà tu n'a aucune idée de la vie qu'il aura plus tard, ni de la tienne, c'est impossible...

ensuite, je ne connai absolument aps les ambitions futures de tonio

peut être qu'au point de vue de la carrière, tu ira plus loint que lui, ce qui est possible, tu a lair doué pour mettre un ptit coup de langue au bon moment ou il faut;)
mais dans ta tête, dans ta morale, avec ta famille, tes relations, tout le reste?

je ne suis pas sur que tu aille très loint de ce point d evue là..

pour moi, réussir sa vie, ce n'est pas d'avoir beaucoup d'argent, d'avoir une société ou un resto ou autre, de rouler en mercedesss avec la rolex posée sur le bord de la vitre, ni de penser diriger beaucoupd e personnes qui travaillent pour vous...

en y réfléchissant, une fois adulte, tu aura une voiture, en quoi une mercedess ou une ferrarri serai beaucoup mieu qu'une logan ou une voiture classique?? c'est sur dans une mercedess, ta le ssièges en cuir, les marbrures et elle est puissante... et une ferrarri c'est utile pour se la péter  mort, pasque pour le reste, c'est même plutot chiant (c'est rapide mais ya les radars fixes, ya que 2 places, pas de cofre, c'est pas confortable et à la moindre rayure, on pique une crise)
donc tu aura une voiture qui roule, un téléphone portable, un ordi, une femme, des enfants, une maison ou un appart, tu veu quoi d'autre?

ça apporte quoi d'avoir un portable qui fais wifi et tout?? tant que tu peu téléphoner, ou prendre de sphotos, c'est bien surffiant!

ça sert à quoi d'avoir une maison de 700m²?? la moitié des pièces seront à moitié vides

ça sert à quoi d'avoir énormément d'argent alors qu'il y a un seul de confort d evie que l'on peut alègrmeent atteindre avec une paye moyenne, voire très moyenne...

mais c'est vrais que c'est une belle mentalité de se dire "j'orai toujours plus, je saurai pas ou et coment le dépenser mais j'orai beaucoup de sous, ça sera bien"

pour moi, tu voi, si tonio, ou un autre, fini avec un métié payé moyennement, ou il peut ventile run peu, ou il se lève pas à reculon tout les matin, si il a une femme qu'il aime, des enfants dont il est fier, s'il a une voiture classique, un portable qui téléphone, un ordinateur qui lui permet de consulter ses mail et d'aller sur le net, une montre qui donne l'heure, même si ses fins de mois sont un peu serrées, même si il ne peut pas se permettre de voyager (inutilement) en première classe, ou d'aller au resto tout les samedi, et s'il est conscient de la chance qu'ila  d'être en bonne santé, d'avoir une maison, plein de gadgets, d'avoir une assiete bien remplie, conscient qu'il n'a rien besoin d eplus pour être heureux, alors pour moi, il aura beaucoup mieu réussi et sera allé beaucoup plus loint qu'un mec qui aura:

une villa de 500m²
un jacuzzy
un sauna
une femme de ménage
un poste de haut responsable
de coi nourir un village africain pendant 1 moi sur lui
une montre qui, si son poid était proportionel à son cou trainerai en permanence sur le sol
un téléphoe portable hi-tek qui lui permet daller sur le net, de se laver les dents, de se couper les ongles
une voiture super chère, super belle, super confortable, super consomatrice, super intéressante pour un voleur, super cher à assurer, qui permet d erouler à 130km/h sur l'autoroute, tout comme une clio
un avion privé, pour encore plus consomer, encor plus se la péter
tout les ustensils ménagers pour se faciliter la vie (utile vu que la cuisinière payée au lanc epierre fais tout pour vous déjà)
une femme-ou non
des enfants qui baignent dans le luxe et s'enferment dans une bulle d'illusions
tout un tas d'employés
une grosse paye
un compte en banque (voire 2 ou 3) pleins à craquer, rempli d'un argent qui ne circule (et ne circulera) jamais
et qui finalement aura un écran plat géant haute définition dolby suround avec siège massant pour regarder les personnes mourir d efaim en éthipie, les sdf mourir de froid à paris, les enfants exploités, les mariages arrangés en inde et autre pour la dotte
qui regardera tout les soirs la misère en haute définition

qui passera sa vie sans remords, sur ses milier d'euros, qui mourra et lèguera se smiliers d'euros à ses enfants qui, autant pourris que lui le sgarderont bien au chaud, jusuq'à leur mort puis là lègueront à leur propres enfants

cette personnes qui a de coi
-vivre dans un confort plus qu'aceptable
+parainer un village éthiopien et faire vivre 100 personnes
+aider des associations
+aider des personnes dans le besoin près d echez lui (yen a qui oublient que la misère est toute proche)

et qui au lieu de cela garde ses sous bien précieusement, vi avec tout un tas de bien qui ne lui sont pas nécessairmeent utile, expulse toutes le spersonens voulant rentrer dans son pays prétextant qu'elles volent l'argent des français alors que lui même conserve se ssous dans son coffre fort jusqu'à sa mort (à mon avis, 3 milions qui ne servent jamais plutot que 1500 euros par mois dont parmi cela 1000 qui aide des pauvres personnes dans leur pays et 500 qui va à la superette du coin, le voleur n'est pas vraiment l'émigré)

ET QUI CONTINUE A AVOIR BONNE CONSCIENCE ET A SE PENSER JUSTE!!!!!

cette personne a une vie que pour rien au monde je ne souhaite avoir

MSN
Modérateur
Tonio

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 21:52 Sujet du message: Mes poèmes by Azote Noxal Répondre en citant

Lol , Jean-Karl , se fache et ça fait peur.

Oui Jean Karl moi aussi , j'ecris , mais pas des poemes et non je ne posterai pas mes textes sur le forum car j'ecris pour moi et pas pour flatter mon ego sur un forum de lyceen.

Oui j'aurais un avenir , pas celui qui me rapportera , celui que je veux. Tu sais quand on a la "niaque" comme toi , on finit toujours par faire des fautes et on tombe de très haut se rendant compte qu'en réalité , notre vie basé sur l'argent n'a plus aucun sens , sans argent....

Oui tu te vante a mainte reprises mais bon c'est pas grave. C'est la crise d'identité comme on dit !

En effet tu n'es pas mon ami. Cependant un peu d'humour ne fait pas de mal...

Tu seras surement chef d'entreprise ou menuisier , j'en sait rien , c'est justement ce qui est interressant dans l'avenir c'est que l'on ne le connait pas.
Comme dis Julien , même si je ne gagne pas des centaines de milliers d'euros , ça ne me posera pas de probleme car ma vision de la vie n'est pas basée sur cette valeur inconstante qu'est l'argent.

Ne t'inquietes pas pour mon avenir , il y'a de grandes chances que je rentre a Sciences Po selon mes professeurs pour y accomplir mes etudes de journalisme.

Je base ma façon de vivre sur autrui , sur l'ecoute des autres ce qui justifie aussi mes orientation professionnels.

Selon toi les communiste sont des profiteurs ? Lis des livres avant de remettre en cause mon avenir. Tu sais le communisme ont l'appelle "Le grand parti des travailleurs" pas des profiteurs.
Les communistes ne sont pas des gens qui veulent la morts des patrons , ils ne veulent la mort de personne étant donné que la valeur principale en est l'humanisme. Tu sais le truc sur le respect d'autrui ? Ah bah non tu sais pas désolé !

Bref une joute verbale sans aucun sens ni interet , je vais m'arreter là.

Juste un conseil , mesure et pèse tes mots. Tu pourrais tomber un jour sur des gens encore plus engagé que moi qui vivrait mal ton discours hargneux et infondé.
Chacun ses idées , je ne te dis pas de ramolir ton discours , juste , fonde le ! Sinon t'es pas crédible.

Allez bon courage.
Au fait t'as déjà penser a vendre tes poemes comme ça , cela te permettre de t'assurer de leur "génialité" et en plus de te procurer de l'argent.

Un si beau compromis.

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
Tonio

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 21:53 Sujet du message: Mes poèmes by Azote Noxal Répondre en citant

Au passage on est sur un forum , pas a la sortie de l'impasse donc les insultes bas de gamme , evite s'il te plait.

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
tan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 22:54 Sujet du message: Mes poèmes by Azote Noxal Répondre en citant

je precise que moi non plus je n'aime pas du tout tes poemes ....
et autre chose , on ne mesure pas le travail de quelqu'un a l'argent qu'il gagne .
On peut travailler beaucoups et gagner une misere , et inversement ... personellement je pense que ce ne sont pas les patron qui sont le plus fatigué en rentrant chez eux le soir avec toutes leurs carte de credit !!
tu dit les communiste sont des profiteurs : il y a surement des communiste profiteurs ... comme partout  ! pas de generalité , t'inquiete l'ump est trés bien placé a ce niveau ... et je trouve ca completement idiot comme arguments de dire : les communiste c'est des branleurs ...
mais ceci n'etant pas le sujet , evite de croire que tout t'es acquis d'avance , parceque l'argent permet surement beaucoups de choses , mais ca ne garanti pas le bonheur ...
et autre chose , je te trouve trés pretentieux , et rien que le fait de ne pas supporter que l'on critique tes poemes prouve mes dire ...
on peut pas plaire a tous le monde ... je te connais pas mais je ne t'aime pas ... ca c'est sur !

so long and good bye : i prefer walk alone than following stupid guy
hugo

Visiter le site web du posteurICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
youkx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 14:10 Sujet du message: Mes poèmes by Azote Noxal Répondre en citant

....vive les écris ! Il est vrais que dans la vie il faut savoir recevoir des compliment et savoir recevoir aussi des critiques . Personne n'est parfait, il y aura toujours pour des gens des choses qui ne plaisent pas...c'est la vie .

hugo

croodmiche

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 15:21 Sujet du message: Mes poèmes by Azote Noxal Répondre en citant

Tonio je suis pas tout à fait d'accord avec toi car selon moi tu peut pas avancer qu'avec des rêves, parfois il faut savoir garder les pieds sur terre car les rêves te font peut être avancer mais ce ne sont quand même pas eux qui vont payer tes factures à la fin du mois. Aujourd'hui, même si tout le monde et particulièrement les jeunes veulent prouver le contraire, on est obliger de travailler pour ne pas finir à la rue. (et c'est pas parce qu'on a envie de s'en sortir qu'on est égoïste)
Après, les socialistes et les communistes vont me dire t'a pas honte de pas te préoccuper des personnes qui sont dans la misère? sachant que ces mêmes socialistes se payent des ordinateurs à plus de 1000€; des vêtements chers; des vélos hors de prix etc... Donc la j'ai envie de dire "les gars, et vous votre argent vous en faites quoi? Bah faut que vous le donniez aux personnes dans la misère si vous soutenez aussi fermement vos idées?!". Je suis loin d'être égoïste (je suis le premier à aider les personnes dans le besoin) et ça me déchire autant le coeur que vous de les voir dépravés et affamés.

Dans la vie, il faut savoir gerer son temps et se fixer des priorités même si c'est dur...

pop's

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 20:22 Sujet du message: Mes poèmes by Azote Noxal Répondre en citant

Moi jlai aime bien s'est poemes a JK Smile

pop's

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 20:24 Sujet du message: Mes poèmes by Azote Noxal Répondre en citant

les fautes c'est fait expres j'aime bien me fair engeuler apres =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 Sujet du message: Mes poèmes by Azote Noxal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Inventions Creations -> Ecrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation