Boule de Neige Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Blagues
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Divers -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Léo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 18:17 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un jeune indien prend la décision de pratiquer l’équitation.
Bien qu’il n’ait pas la moindre expérience préalable, il monte, hardiment et sans hésiter, sur le dos du cheval.
Ce dernier, d’un bond, s’élance au galop.
Il galope longuement et à vive allure, mais le jeune indien commence à glisser de la selle. Terrorisé, il s’agrippe à la crinière du cheval, mais ne semble pas pouvoir s’assurer une prise ferme. il essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais ses efforts sont vains. il continue de glisser inexorablement le long du flanc du cheval.
Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, ignorant apparemment la situation périlleuse de son cavalier qui perd prise peu à peu.
Le jeune indien tente alors le tout pour le tout. Par un bond salvateur, afin de se préserver, il saute au loin.
Malheureusement, son pied se prend dans l’étrier.
Maintenant il est exposé au martèlement des sabots et puis sa tête heurte le sol à diverses reprises.
La scène est dramatique. Il est sur le point de perdre connaissance.

Mais, fort heureusement, Valentin, le vigile d’ Auchan intervient et débranche le cheval.

Cette autre vie qu'est cette vie dès qu'on se soucie de son âme

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 18:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chuck norris is not dead

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 14:53 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

lol, jadore celle du jeune indien^^

MSN
Modérateur
Niouf

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 21:36 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Jeu de poulet
C’est deux poulets qui jouent à la bataille navale et d'un coup il y en a un qui s'écrit : "AHAH je t'ai grillé !"
L'autre lui répond: "Mais pourquoi ?"
Son ami poulet lui répond : "parce que H5N1 !"

- La première fois pour une fille
La première fois pour une fille.
C'est ta première fois. Pendant que tu mens en retour, tes muscles se détendent. Tu le lâches en cherchant une excuse, mais il refuse d'être balance et il s'approche de toi. Il te demande si tu as peur, mais tu secoues la tête bravement. Il a eu plus d'expérience, mais c'est la première fois que son doigt trouve le bon endroit. Il découvre profondément et tu frissonnes ; ton corps se tend; mais il est doux comme il l'avait promis. Il te regarde profondément dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l'a demandé plusieurs fois avant. Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entrée facile. Tu commences à le supplier et tu le pries de se dépêcher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible. Pendant qu'il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s'en aller ; la douleur ressort de ton corps et tu sens le mince filet de sang en même temps qu'il continue. Il te regarde, attentionné, et te demande si ça fait trop mal. Tes yeux sont pleins de larmes, mais tu secoues la tête et tu fais non en lui disant de continuer. Il commence à rentrer et sortir avec habileté, mais tu es trop engourdie pour le sentir en toi. Après quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu restes haletante, heureuse d'en avoir fini. il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as été sa plus têtue récompense jusqu'a maintenant. Tu souris et remercies TON DENTISTE. Après tout, c'était la première fois que tu te faisais arracher une dent.
Bande de Vilain, je sais, à quoi vous pensiez!

Visiter le site web du posteurMSN Skype
Journaliste du Web
Niouf

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 21:52 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

G trouver un truc énorme, g l'impression que c'est des véridiques a propos de l'école :
• Des qu'il rentrent de l'école, mes enfant vomissent toute votre cantine.
• A la cantine, les surveillants l'ont oblige a sucer tous les morceaux de la poule.
• Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilise pour mes Besoins.
• Ummet et Yssuf était en retard, et c'est pour ça qui sont était en retarre.
• Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, n'avez qu'a demander a son père puisque c'est lui qui les fait !
• Madame mon fils n'est pas venu a l'école parce que ces chaussons était troues
• Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.
• Ma fille n'arrête pas d'être embêté par des garçons plus grands pendant les recréations qui lui soulèvent ses jupes pour la regarder ou même mettre leurs doigts.
• C'est mon fils a moi et je n'ai pas a vous donner des raisons valables de pourquoi il a manque la classe !
• Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas a mon fils de ne rien foutre a la maison! Chacun son boulot !
• Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...
• Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...
• Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous...
• Excusez mon fils, il a des excuses.
• Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...
• Ma fille a passe l'oral par écrit...
• La première fois que l'instituteur a chatre mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis a le chatrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décide de prendre la mort aux dents.
• Ayant des difficultés a retenir, je suis entièrement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.
• Excusez mon fils qui a du venir avec moi a mon enterrement...
• Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'élève mes enfants a la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ça qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.
• 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos reformes de l'enseignement n'y changeront rien!
• Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...
• Si vous continuez a harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la Culture qui vous êtes vraiment !
• Ma file s'appelle Véronique et tous les garçons l'embêtent a faire des Plaisanteries du genre que vous connaissez bien: deux qui la tiennent, trois qui la ...
• Si Eric a écrit 'beaux vins' au lieu de 'bovins' dans la dictée, remarquez d'abord qu'il l'a écrit sans faire de faute, ce qui est normal puisque son oncle est viticulteur dans le midi.
• Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour çà.
• Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens!..
• N'hésitez pas a taper sur mon fils s'il est trop discipline.
• Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre après ça s'il vous inonde sa culotte !
• Je vous autorise a éduquer mon fils comme moi et a lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !
• Votre exercice était tellement évident que personne n'a jamais rien compris.
• Moi j'y comprends rien a vos nouvelles notes: Quand j'étais petite, ça allait de 0 a 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas a savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève

Journaliste du Web
Léo

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 06:49 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar.

La première est occupée et il entre dans la deuxième.
A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?

Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.

- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...

Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un débile à côté qui répond à toutes mes questions !

Laurette

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 21:50 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

bon niveau blague pourri j'en est un paquet donc je vais en balancer quelques une :
- ta 10 poussins dans la main, t'en veux 9 qu'est ce que tu fais ??
               ben t'en pousse Un !!
-Pourquoi les sorcières volent sur des balais?
               parce que les aspirateurs c'est trop lourd !

enfin voilà deux pas mal nul !!! voilà voilà !! à la prochaine et pas mal les blagues!!!

Léo

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 10:45 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est l'histoire de Moshé, au volant de sa Porsche Cayenne, qui est au Sentier pour un rendez-vous archi-super important.

Il est presque en retard et n'arrive pas à trouver une place pour se garer.

Aux abois, il implore :
- Seigneur, si Tu me trouves une place de stationnement, je promets d'être fidèle à ma femme, de respecter les règles de la Kashrout et d'être honnête en affaires !

Mais à peine a-t-il formulé ces voeux pieux qu'une place se libère juste devant- lui.
Alors, tout content, il ouvre sa vitre et s'écrie en direction du ciel :
- Laisse tomber Seigneur, c'est pas la peine; je viens d'en trouver une !

Léo

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 07:53 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Le Père Noël était dans un état second ! On était déjà le 24 décembre et rien ne tournait rond pour la grande fête qui se préparait. Les lutins, aides de camp dévoués du père Noël, faisaient grève et manifestaient pour l'amélioration de leur condition salariale. Les rennes chargées de tirer le traîneau étaient ivres morts après une soirée trop arrosée et pire, ils avaient raté un virage et complètement détruit le seul moyen de locomotion du patron.

Le boss était vraiment furieux :
- J'arrive pas à le croire. Des lutins en colère, des rennes saouls comme des cochons et l'ange que j'ai envoyé me chercher un arbre de Noël dans la forêt qui ne revient pas !

À ce moment précis, un petit ange entra dans la demeure du Père Noël et s'adressa au colérique personnage:
- Hé Papa Noël, où tu veux que je le mette le sapin au juste ?
Furibond, le Père Noël se retourna et hurla :
- Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?

Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noël.

Léo

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 18:46 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Grand-mère demande à sa petite-fille:

- Qu'est-ce que tu veux comme cadeau de Noël?

- Une pilule contraceptive! répond la fillette.

- Quoi?!!!

- Mamie, réfléchis: j'ai déjà cinq poupées, ça suffit!

Amandin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 18:31 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mon premier est la première lettre de l'alphabet.
Mon second est une note de musique
Mon tout est un moyen de transport.

Celui qui trouve sans aide mérite d'être vénéré ^^

Une aide : la réponse... (cherchez à comprendre pourquoi ^^)
carrosse... Twisted Evil

chuck norris is not dead

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 17:39 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

je croi que tu a jetté comme un froid on dirai^^

bon j'en lance une ptite^^

Un plongeur à bouteilles est en train de contempler la faune sous-marine.
Il est à -15 mètres lorsqu'il remarque un mec à côté de lui, en apnée...
Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel.
Le plongeur à bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par le gars en apnée.
Alors, un peu vexé, le plongeur descend a -30 mètres ...
Mais ne tarde pas à voir l'apnéiste se rapprocher de lui.
Enervé, il saisit sa craie et son petit écritoire waterproof et il écrit : - QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS EQUIPEMENT ?
...

Et l'autre lui prend la craie et écrit : - je me noie, connard !   

MSN
Modérateur
Léo

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 16:31 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

elle est exelente celle la XD

Niouf

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 17:20 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un autre style de blagues, les images :

Journaliste du Web
Léo

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 11:48 Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un boucher prévenant avait décidé d'apporter avec lui un saucisson sur la route du Paradis en cas ou la route serait longue.

Il arrive à la porte du Paradis et St-Pierre lui dit:
- Ho la! Tu ne peux entrer avec ça ici!
- Mais voyons, ce n'est qu'un saucisson!
- Je ne connais pas ça. Attend un peu... (il ouvre la porte du Paradis) Hey, y'a quelqu'un qui connaît ça ?

Et on entend au loin la voix de la Vierge Marie:
- Y'aurait pas de ficelle que ça me rappellerait le St-Esprit!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Divers -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation