Boule de Neige Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une nouvelle tradition !
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Journalistes du net -> Lycée Actu'
Sujet précédent :: Sujet suivant

Une traditionnelle journée déguisement?
Oui c'est original
90%
 90%  [ 27 ]
Non c'est ininteressant
10%
 10%  [ 3 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Manon

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 20:49 Sujet du message: Une nouvelle tradition ! Répondre en citant

Amis du soir, bonsoir !

Histoire de se marrer un peu, et de simuler un Carnaval... (puisque nous ne pouvons plus banaliser ce jour au lycée), que diriez vous de tous se déguiser la veille des vacances de Noël, comme les Terminales l'avaient fait pour les vacances de la Toussaint???

Bien evidemment, il serait interessant que cette tradition perdure au fil des années, et soit effective pour chaque veille de vacances...
Je vous entends déja..."mais que faire la veille des vacances de Paques?"
Un lapin? Un oeuf de Paques?   Ecoutez, j'ai envie de vous dire, POURQUOI PAS?
Le ridicule ne tue pas... et si tout le monde le fait, les seuls ridicules seront ceux sans déguisement...

Bon, pour l'histoire du lapin ou de l'oeuf, on peut trouver autre chose bien sur, ce ne sont que des propositons...

Et pour les vacances de Noel, quelques guirlandes çà et là suffiront, ou un bonnet du Père Noel...
On ne demande pas non plus le déguisement complet de notre cher Papa Noel, avec le troupeau de cerfs et l'équipe de lutins...
Quoique ceux qui le souhaitent peuvent organiser une créche taille réélle...   Mr. Green

Ca vous tente?

Modérateur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 20:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibault

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 21:30 Sujet du message: Une nouvelle tradition ! Répondre en citant

Pourquoi pas?! je trouve l'idée très original et sa mettra un peu de joie et d'ambiance dans le lycée...

teckel29

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 23:23 Sujet du message: Une nouvelle tradition ! Répondre en citant

Moi je dit que c'est une bonne idée =)

Visiter le site web du posteurMSN
Niouf

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 00:01 Sujet du message: Une nouvelle tradition ! Répondre en citant

Tout le monde en rouge et blanc (style papa noel) avec le bonnet, ce serai un bon délir !

Visiter le site web du posteurMSN Skype
Journaliste du Web
coline

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 10:10 Sujet du message: Une nouvelle tradition ! Répondre en citant

ouai

Dernière édition par coline le Jeu 17 Fév 2011 - 22:37; édité 1 fois
Journaliste du Web
Izou

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 16:08 Sujet du message: Une nouvelle tradition ! Répondre en citant

Oué bonne idée ça serai tro bien!!

valoff

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 16:40 Sujet du message: Une nouvelle tradition ! Répondre en citant

ouai moi aussi , jsuis d'accord ce serait super!!! mais contrairement a niouf je pense que ce serait mieux si chacun se deguise comme i veut , ca serait plus original que tout le monde de la meme couleur
en tout cas c'est une super idée

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul

Tonio

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 23:56 Sujet du message: Une nouvelle tradition ! Répondre en citant

Super bonne idée , un truc qui durera je pense !
Il suffira juste de convaincre les plus timides !

(Jimi Hendrix)

MSN
Administrateur
Pauline

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 15:24 Sujet du message: Une nouvelle tradition ! Répondre en citant

ouai sa peut trop le faire  !!!

mais il faudrait motivé tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! mais que le lycée, cela va de soit !!!
trop bonne idée !

Very Happy

MSN
croodmiche

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 20:49 Sujet du message: Une nouvelle tradition ! Répondre en citant

Super bonne idée! Je trouve le concept génial il faut juste le communiquer aux plus de gens que vous connaissez histoire que l'ambiance soit vraiment là! Il faut s'y prendre à l'avance histoire de convaincre les + timides! ^^

Il faut vraiment que ça se fasse!!!

Visiter le site web du posteurMSN
Cousteau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 23:20 Sujet du message: Une nouvelle tradition ! Répondre en citant

Trop bonne giga idée.
Mais je suis d'accord avec valof c'est mieux si chacun se dégise comme il veut

Manon

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 17:56 Sujet du message: Une nouvelle tradition ! Répondre en citant

Le coup du "tout le monde se déguise comme il veut" on le fera pour le carnaval...
enfin pas un Carnaval officiel parce que ça, on n'a plus le droit, mais on improvisera un Carnaval pour le dernier jour avant les vacances de Fevrier, si ça vous dit...!!

Modérateur
Cousteau

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 19:00 Sujet du message: Une nouvelle tradition ! Répondre en citant

Ben si c'est comme ça moi je boycott ton idée de ce déguiser pour Noël

lin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 16:10 Sujet du message: Une nouvelle tradition ! Répondre en citant

Bonne idée !!! Idea
au moin  sa mettera de l embience dans ce lycée !
perso moi j ai déja le deguisment Very Happy

lin

MSN
Niouf

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 16:22 Sujet du message: Une nouvelle tradition ! Répondre en citant

Tous déguiser chacun comme il veut d'accord tant que ça reste dans le thème de noël : par exemple, si t'aime pas le rouge, tu peut venir déguiser en lutin. Mais pas en Bob l'éponge par exemple, t'attendrat le carnaval pour ça. Pour le carnaval, si le planing se passe comme prévu, c'est le jour où les terminales seront au campus de gre pour parler d'études supérieures. Ce serait domage de le faire sans les terms. Et pour le dernier jour avant les vacances, les terms seront en bac blanc. Pas top non plus. Il faudrait qu'on s'organise.

Visiter le site web du posteurMSN Skype
Journaliste du Web
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 Sujet du message: Une nouvelle tradition !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Boule de Neige Index du Forum -> Journalistes du net -> Lycée Actu' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation